sur Waga Energy (EPA:WAGA)
Renforcement du Conseil d'administration de Waga Energy pour son expansion internationale
Le 29 janvier 2026, Waga Energy a annoncé une restructuration majeure de son Conseil d'administration afin de soutenir son développement international. Luc Rémont, ancien président-directeur général d'EDF, a été nommé président du conseil. Neil H. Smith et Maï de La Rochefordière rejoignent les rangs en tant qu'administrateurs, tandis que Vikram Dhawan est nommé censeur.
L'acquisition de 85,88 % du capital de Waga Energy par le fonds EQT a entraîné ces évolutions stratégiques. Le conseil de Waga Energy compte désormais 10 membres et 2 censeurs, incluant les cofondateurs Mathieu Lefebvre et Guénaël Prince.
Ce remaniement vise à accélérer la croissance de l'entreprise dans le secteur du biométhane, avec l'apport d'experts renommés en finance, énergie et affaires internationales, en vue de renforcer l'impact environnemental de Waga Energy.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Waga Energy