sur Waga Energy (EPA:WAGA)
Waga Energy : Croissance du chiffre d'affaires grâce au biométhane
En 2024, Waga Energy a affiché une hausse de 67 % de son chiffre d'affaires pour atteindre 55,7 millions d'euros. Cette progression est majoritairement due à l'accroissement des revenus du biométhane, qui ont bondi de 81 %, s'établissant à 42,8 millions d'euros. Le groupe a injecté 576 GWh de biométhane dans les réseaux, soit une augmentation de 72 % par rapport à l'année précédente.
Waga Energy a démarré dix nouvelles unités de production, portant son parc à 30 unités. L'entreprise a aussi consolidé sa présence internationale avec sept unités en France, une aux États-Unis, une au Canada, et un module cryogénique vendu aux États-Unis. Le marché américain a montré un intérêt marqué pour la technologie WAGABOX®, avec douze unités en construction.
Avec 19 unités en construction dans cinq pays, Waga Energy semble bien positionnée pour continuer sa croissance, estimant un chiffre d'affaires récurrent contractuel futur de 170 millions d'euros.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Waga Energy