BRÈVE

sur Waters Corporation

Waters Corporation dévoile sa technologie de spectrométrie de masse à détection de charge

Waters Corporation a lancé le spectromètre de masse à détection de charge Xevo (CDMS), une nouvelle technologie conçue pour optimiser le développement de biothérapies de nouvelle génération. Cet outil permet une détection de masse précise de biomolécules hétérogènes de grande taille, répondant ainsi aux principaux défis analytiques du domaine en pleine évolution des thérapies cellulaires et géniques.

Le Xevo CDMS permet une analyse précise des complexes protéiques, des acides nucléiques et des vecteurs viraux. Il distingue rapidement les différentes capsides virales, utilisant un volume d'échantillon nettement inférieur à celui des méthodes conventionnelles. Cette capacité accélère non seulement le développement, mais améliore également la sécurité et l'efficacité des thérapies innovantes.

Le système est équipé du logiciel waters_connect™, compatible GxP, et est disponible dans le commerce. L'investissement de Waters dans cette technologie témoigne de son engagement à faire progresser la caractérisation bioanalytique et à contribuer au développement de thérapies innovantes.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Waters Corporation