BRÈVE

sur WAVESTONE (EPA:WAVE)

Wavestone prévoit une croissance modeste de son chiffre d'affaires au troisième trimestre 2025/26

Graphique de l'évolution du cours de l'action WAVESTONE (EPA:WAVE).

Wavestone a enregistré une hausse de 3 % de son chiffre d'affaires au troisième trimestre 2025/26, atteignant 247,1 millions d'euros. Cela représente une croissance organique de 2 % hors Wivoo, une acquisition récente. Le trimestre a bénéficié d'une augmentation de 1 % du nombre de jours ouvrés.

Sur les neuf premiers mois de l'exercice 2025/26, le chiffre d'affaires a progressé de 1 % pour atteindre 705 millions d'euros, restant stable en croissance organique. Le taux d'utilisation des consultants s'est amélioré, s'établissant en moyenne à 72 %, contre 71 % au premier semestre. Les tarifs journaliers ont légèrement augmenté pour atteindre 938 euros, à périmètre constant.

Fin décembre 2025, Wavestone comptait 6 064 employés, avec un taux de rotation du personnel de 12 %. Les perspectives pour le quatrième trimestre laissent entrevoir une croissance positive, malgré le recul des revenus de sous-traitance. Les projets d'IA contribuent de manière significative au chiffre d'affaires et devraient représenter jusqu'à 14 % du revenu total.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de WAVESTONE