sur WEKA
WEKA lance de nouveaux appareils WEKApod pour transformer le stockage de l'IA
WEKA a dévoilé sa nouvelle génération d'appliances WEKApod, conçues pour optimiser le stockage des données pour l'IA. Le WEKApod Prime, équipé de la technologie AlloyFlash, améliore le rapport prix/performances de 65 % en optimisant la répartition des données sur différentes configurations flash. Le WEKApod Nitro offre une densité de performances deux fois supérieure, un atout essentiel pour l'IA et le calcul haute performance.
Le WEKApod Prime repensé répond aux enjeux de performance et de coût, offrant une densité de capacité 4,6 fois supérieure et une consommation d'énergie considérablement réduite. Les entreprises peuvent déployer facilement le WEKApod avec NeuralMesh, et l'adapter de huit à plusieurs centaines de serveurs.
Les développeurs d'IA bénéficient de ces nouveaux équipements, qui éliminent les compromis entre performance et coût. Grâce à une meilleure utilisation du GPU et à des coûts d'inférence réduits, les applications d'IA deviennent plus viables. La gamme WEKApod est disponible dès maintenant et offre un impact significatif sur l'efficacité de l'infrastructure et le retour sur investissement.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de WEKA