sur West Mining Corp (isin : CA9546062089)
West Mining Corp conclut un accord d'option sur la propriété Kena
West Mining Corp, une société d'exploration minière, a signé une entente d'option avec Upside Gold Corp, permettant à cette dernière d'acquérir une participation de 100 % dans la propriété Kena. L'entente, annoncée le 22 janvier 2025, comporte plusieurs engagements financiers. Upside Gold doit effectuer des paiements en espèces totalisant 2 millions $ d'ici 2028 et émettre pour 3 millions $ de ses actions ordinaires à West Mining.
De plus, Upside Gold est tenue d'investir 3,5 millions de dollars en dépenses d'exploration sur la propriété Kena d'ici le 20 janvier 2028. Cet accord offre à West Mining la flexibilité de se concentrer sur ses projets Spanish Mountain et Junkers tout en bénéficiant des engagements d'exploration d'Upside.
Le PDG Nader Vatanchi a souligné les avantages mutuels attendus de la transaction. Upside Gold Corp est une société privée de l'Alberta qui entretient une relation indépendante avec West Mining. La valeur des actions est soumise aux conditions du marché et aux résultats antérieurs du financement par actions.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de West Mining Corp