BRÈVE

sur Western Alaska Minerals Corp (isin : CA9575981050)

Western Alaska Minerals annonce une mise à jour sur le projet Illinois Creek avec le dépôt du rapport NI 43-101

Western Alaska Minerals Corp (WAM), basée à Tucson, en Arizona, a officiellement publié et déposé un rapport technique NI 43-101 mis à jour pour son projet Illinois Creek (IC) en Alaska, aux États-Unis. Le rapport, daté du 2 avril 2024, met en évidence la ressource initiale prometteuse à haute teneur en argent-plomb-zinc trouvée dans la zone Waterpump Creek et est disponible sur SEDAR+. Kit Marrs, président et chef de la direction de WAM, a exprimé l'accent mis par l'entreprise sur la validation du potentiel à grande échelle du gisement de remplacement de carbonate (CRD) grâce à une modélisation avancée.

Le rapport technique révise l'estimation initiale des ressources minérales pour la zone Waterpump Creek (WPC), en apportant des ajustements mineurs qui n'ont pas d'impact significatif sur les estimations de teneur ou de tonnage. Il fournit également une analyse détaillée de sensibilité des ressources minérales à différentes teneurs de coupure, démontrant la stabilité et le potentiel du gisement.

Cette mise à jour renforce encore l'engagement de WAM à faire progresser un CRD évolutif, visant à remodeler le paysage minéral de l'ouest de l'Alaska. Le projet bénéficie de la supervision technique des personnes qualifiées Dr Bruce Davis, Jack DiMarchi et Deepak Malhotra, assurant la conformité aux normes NI 43-101.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Western Alaska Minerals Corp