sur Western Alaska Minerals Corp (isin : CA9575981050)
Western Alaska Minerals commence le forage au CRD Ag-Zn-Pb d'Illinois Creek, Alaska
Western Alaska Minerals (WAM) a commencé les forages sur sa propriété Illinois Creek, dans l'ouest de l'Alaska. Le forage vise à étendre et à relier les zones minéralisées le long d'un tronçon de 6 à 8 km du système de remplacement de carbonate (CRD) riche en argent.
Les principaux objectifs sont de relier les zones prioritaires « LH » et « Warm Springs » à la « mine Illinois Creek ». WAM a alloué un budget de 4 000 mètres pour le programme de carottage au diamant, avec une extension potentielle. Les cibles de forage s'étendent sur environ 5 km d'une direction SW-NE de 8 km, reliant Waterpump Creek, Warm Springs et la mine Illinois Creek.
Le forage est effectué par équipes à l'aide d'appareils de forage de grande capacité. Les premiers tests ont débuté le 6 juin dans la zone LH et progressent comme prévu. Les résultats seront partagés dès qu’ils seront disponibles.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Western Alaska Minerals Corp