sur Western Alaska Minerals Corp (isin : CA9575981050)
Western Alaska Minerals commence ses opérations sur le terrain et se prépare au forage
Western Alaska Minerals (TSXV : WAM) a annoncé le début des opérations sur le terrain sur la propriété Illinois Creek en préparation pour la saison de forage 2024. Les équipes se sont mobilisées pour installer le camp et dégager la piste d'atterrissage, dans le but de commencer les forages vers le 8 juin. La société a récemment levé 8,7 millions de dollars canadiens de produit brut entre avril et mai pour financer ces opérations.
Le PDG Kit Marrs a partagé son enthousiasme à l'idée d'utiliser un financement récent pour un déploiement immédiat sur le terrain. Marrs a souligné l'objectif d'explorer des connexions minéralisées avec une ancienne mine d'or à ciel ouvert située à 6 km au sud-ouest de leur site actuel. Il s'agit de la troisième saison de forage de WAM axée sur le gisement de remplacement de carbonate (CRD).
L'estimation initiale des ressources NI 43-101 publiée plus tôt cette année indique une teneur inférée de 75 Moz à 980 g/t AgEq. L'objectif de l'entreprise pour 2024 consiste à étendre les systèmes CRD sur les cibles LH et Warm Springs. Des vols de ravitaillement sont prévus pour livrer du personnel et du matériel dans un délai d'une semaine pour soutenir ces efforts.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Western Alaska Minerals Corp