sur Wienerberger AG (isin : AT0000831706)
Wienerberger annonce un programme de rachat d'actions
Wienerberger AG, dont le siège social se trouve à Vienne, a annoncé un programme de rachat de ses propres actions. L'initiative, autorisée par l'assemblée générale annuelle de la société du 7 mai 2024, permet le rachat d'un maximum de 1 125 000 actions. Cela représente environ 1,0 % du capital social de la société.
Le processus de rachat aura lieu à la Bourse de Vienne du 11 septembre 2024 au 15 octobre 2024. Les actions seront rachetées à un prix minimum de 1,00 EUR par action, avec un prix maximum fixé à 20 % au-dessus du cours de clôture moyen des dix jours de bourse précédents.
L'établissement de crédit gérera le processus de rachat de manière indépendante, en adhérant aux réglementations spécifiées dans le règlement délégué (UE) 2016/1052 de la Commission européenne du 8 mars 2016.
Le rachat vise à utiliser les actions à diverses fins, comme autorisé par l'assemblée générale. Aucun impact sur la cotation en bourse des actions Wienerberger AG n'est attendu.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Wienerberger AG