sur Wildpack Beverage Inc (NASDAQ:WLDPF)
Wildpack Beverage annonce ses résultats financiers du premier trimestre 2024 et la démission d'un membre du conseil d'administration
VANCOUVER, Colombie-Britannique – Wildpack Beverage Inc. (TSXV : CANS) a publié ses résultats financiers non audités pour le premier trimestre 2024, se terminant le 31 mars 2024. L'entreprise, un leader dans le co-emballage de produits en conserve, a divulgué ses récentes performances, bien que des chiffres spécifiques aient été non fourni dans le communiqué de presse.
Par ailleurs, Joe Bubel a démissionné du conseil d'administration. L'entreprise et M. Bubel se sont mutuellement mis d'accord sur cette étape afin d'éviter tout conflit potentiel. Mitch Barnard, PDG et directeur, a signé l'annonce.
Les conseillers de Wildpack Beverage comprennent Fasken Martineau DuMoulin LLP pour les conseils juridiques et PGP Capital Advisors, LLC pour les conseils financiers.
Wildpack Beverage se concentre toujours sur le remplissage et l'emballage durables de canettes en aluminium, au service de marques à travers les États-Unis à travers ses cinq installations. L'entreprise opère en mettant l'accent sur l'innovation numérique et les solutions respectueuses de l'environnement.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Wildpack Beverage Inc