BRÈVE

sur Wildpack Beverage Inc (NASDAQ:WLDPF)

Wildpack annonce ses résultats du troisième trimestre et ses mesures stratégiques

Wildpack Beverage Inc. a publié ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2025. L'entreprise vise à améliorer sa rentabilité en consolidant ses activités et en fermant ses sites de Las Vegas et de Grand Rapids afin de réduire ses frais généraux. Cette décision s'inscrit dans le cadre d'une restructuration opérationnelle plus large de Wildpack, conçue pour optimiser son implantation et améliorer son efficacité.

Le PDG, Travis Sarich, souligne la croissance du chiffre d'affaires, portée par l'augmentation des volumes de production. La fermeture du site de Las Vegas vise à optimiser la gestion des coûts tout en assurant la continuité du service auprès des clients principaux.

En matière de restructuration financière, Wildpack est en pourparlers pour restructurer ses obligations d'un montant de 45 007 000 $ CA. L'entreprise n'a pas effectué de paiements d'intérêts récemment et travaille à une solution sans avis de défaut de paiement.

Par ailleurs, Wildpack étudie des solutions stratégiques pour alléger ses difficultés financières et obtenir les financements nécessaires à la poursuite de ses activités. Cependant, rien ne garantit que ces discussions aboutiront à une transaction fructueuse ou à un financement rapide.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Wildpack Beverage Inc