sur Wolford AG (isin : AT0000834007)
Wolford AG annonce un changement de direction : Silvia Azzali démissionne et Regis Rimbert est nommé PDG
À compter du 14 juin 2024, Silvia Azzali démissionnera de ses fonctions au sein du directoire de Wolford AG. Cette décision a été mutuellement convenue par Azzali et le Conseil de Surveillance. Azzali, qui a rejoint le Directoire en novembre 2019, a d'abord occupé le poste de Directeur Commercial avant d'être promu Directeur Général. Son mandat a vu la mise en œuvre réussie d’une nouvelle stratégie de marque et de produits, une croissance continue des revenus et une inversion des pertes d’EBITDA à partir de 2022.
Pour succéder à Azzali, le Conseil de Surveillance a nommé Régis Rimbert comme nouveau PDG pour un mandat de trois ans. Rimbert, qui a récemment été nommé Chief Transformation Officer, apporte une vaste expérience acquise auprès de Prada et Christian Dior. Il possède également une connaissance approfondie de Wolford et du groupe Lanvin, ayant occupé divers postes de direction et soutenu Wolford par l'intermédiaire de sa société, Uptify, dans la gestion du commerce de détail pour l'Europe du Nord.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Wolford AG