sur Wolftank-Adisa Holding AG (isin : AT0000A25NJ6)
Le groupe Wolftank annonce une hausse de ses ventes et de ses bénéfices au troisième trimestre 2025.
Wolftank Group AG, acteur majeur des technologies environnementales, a annoncé une hausse de 7,6 % de son chiffre d'affaires au troisième trimestre 2025 par rapport à l'année précédente, atteignant 29,9 millions d'euros. L'EBITDA ajusté pour le trimestre s'est établi à 1,1 million d'euros, témoignant d'un redressement opérationnel. Cette progression est imputable à une maîtrise des coûts, à une meilleure gamme de produits et à la reprise de la production dans une usine de recyclage précédemment fermée.
L'effet exceptionnel positif de 1,1 million d'euros lié au retrait d'Amérique latine porte l'EBITDA global à 2,2 millions d'euros. L'entreprise fait également état de progrès significatifs dans le segment de l'hydrogène et des énergies renouvelables, avec une hausse des ventes de 45,6 % due à une forte demande en infrastructures décarbonées.
Wolftank maintient ses prévisions de chiffre d'affaires pour 2025 entre 121 et 123 millions d'euros. Son carnet de commandes, solide et s'élevant à 150 millions d'euros, soutient ses objectifs stratégiques dans le cadre de l'initiative GreenLead 2030.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Wolftank-Adisa Holding AG