sur WORLDLINE (EPA:WLN)
Worldline envisage une émission d'obligations libellées en euros
Worldline, leader mondial des services de paiement, annonce l'organisation de conférences téléphoniques destinées aux investisseurs en crédit les 18 et 19 novembre 2024. La société prévoit d'émettre des obligations senior non garanties à taux fixe à 5 ans en euros dans le cadre de son programme EMTN, sous réserve des conditions de marché. Ces obligations devraient être cotées à la Bourse de Luxembourg.
Le produit de l'émission d'obligations servira à financer les besoins généraux de l'entreprise, notamment le refinancement de la dette existante, notamment des obligations convertibles échangeables en circulation. Worldline pourrait également envisager de racheter certaines de ces obligations de manière opportuniste.
Les obligations doivent être proposées en dehors des États-Unis en vertu du règlement S du US Securities Act de 1933. Aucune offre publique n'est prévue et les obligations ne sont pas destinées aux investisseurs particuliers de l'EEE ou du Royaume-Uni.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de WORLDLINE