sur WORLDLINE (EPA:WLN)
Franchissement de seuil de Worldline par BlackRock Inc.
Le 24 octobre 2025, BlackRock Inc. a franchi à la baisse le seuil de 5 % des droits de vote dans la société Worldline, comme déclaré à l'AMF. Ce franchissement résulte de la cession d'actions sur le marché et de la diminution d'actions détenues en collatéral par BlackRock. La société détient désormais 15 682 692 actions, soit 5,52 % du capital et 4,77 % des droits de vote de Worldline.
BlackRock, gestionnaire pour ses clients et fonds, précise que ce recul dans les droits de vote est dû principalement aux ventes d'actions Worldline et aux ajustements de collatéraux. Ces mouvements impactent leur influence sur les décisions stratégiques de Worldline.
Cette évolution est conforme aux articles du code de commerce relatifs à la transparence des franchissements de seuils, impliquant notamment les "contracts for differences" et les prêts-emprunts de titres.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de WORLDLINE