BRÈVE

sur WORLDLINE (EPA:WLN)

WORLDLINE lance une offre de rachat de ses OCEANEs

Graphique de l'évolution du cours de l'action WORLDLINE (EPA:WLN).

Worldline a annoncé une offre de rachat de ses OCEANEs arrivant à échéance en juillet 2025 et juillet 2026. Cette opération s'inscrit dans une procédure de construction d'un livre d'ordres inversé. L'entreprise cherche à recueillir les ordres irrévocables des détenteurs de ses OCEANEs souhaitant les céder.

Le montant visé pour le rachat s'élève à environ 250 millions d'euros. Worldline a récemment émis des obligations d'une valeur de 500 millions d'euros, échéance 2029, afin de financer l'opération et d'autres besoins généraux.

Le prix de rachat sera déterminé via une enchère hollandaise modifiée, avec des prix de base de 116,50 euros pour les OCEANEs 2025 et 96,25 euros pour les OCEANEs 2026. Le règlement-livraison des OCEANEs rachetées est prévu pour le 29 novembre 2024.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de WORLDLINE