BRÈVE

sur Wyden

Wyden nomme un nouveau directeur financier pour piloter son expansion mondiale

Wyden, acteur majeur du trading d'actifs numériques, a nommé Rémy Schimmel Maillet-Contoz au poste de directeur financier. Cette nomination stratégique prend effet le 10 février 2025 et marque une étape importante dans les efforts d'expansion mondiale de Wyden.

Basée à Zurich, Schimmel Maillet-Contoz sera en charge de la stratégie financière et des opérations de Wyden, en assurant la conformité et en supervisant l'évolution financière. Cette nomination fait suite au succès de la levée de fonds de série B de 16,9 millions de dollars réalisée par Wyden en novembre.

Fort de près de vingt ans d'expérience dans le secteur bancaire, Schimmel Maillet-Contoz apporte une précieuse expérience de leadership acquise au sein de Cembra, Coutts, Natwest Group et Lloyds Banking Group. Son expertise est cruciale alors que Wyden se développe sur les marchés réglementés des actifs numériques.

Le PDG Andy Flury souligne l'importance de cette embauche pour la feuille de route post-série B de Wyden, soulignant la profonde compréhension du nouveau directeur financier en matière de finances et d'actifs numériques.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Wyden