BRÈVE

sur WyoTech

WyoTech annonce la classe du Temple de la renommée 2024

WyoTech a récemment intronisé sa classe 2024 au Temple de la renommée lors d'une cérémonie à huis clos le 31 mai. Cet événement a coïncidé avec le salon automobile annuel WyoTech.

Fondée en 1966, WyoTech a dispensé une formation pratique à près de 60 000 anciens élèves. En 2023, l'institution a lancé son initiative Temple de la renommée pour honorer les diplômés faisant preuve de compétences en leadership, de philanthropie, de caractère et d'expérience exceptionnels.

Parmi les intronisés en 2024 figurent Phillip Cato, qui a créé un atelier de rembourrage après avoir servi dans l'armée de l'air américaine et fréquenté WyoTech. Les frères Travis et Tyler Groth, qui ont fondé l'équipe Monster Truck Mirror Image Racing, sont également honorés.

Rick Crook, qui est passé d'ouvrier de carrosserie à propriétaire d'entreprise, et John Hurd, ancien instructeur WyoTech et actuel directeur de magasin chez RDO Equipment Co., ont également été intronisés. Lon Phillips, qui a lancé un programme de technologie d'équipement diesel, Ian Vance, propriétaire de la boutique « Rods and Fab », et Richard Wood, fondateur de Custom Car Crafters au Texas, complètent le groupe.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de WyoTech