sur Xebra Brands Ltd (CVE:XBRA)
Xebra Brands fait face à une ordonnance de cessation d'activité en raison de retards de dépôt
Xebra Brands Ltd., une entreprise de cannabis basée à Vancouver, a annoncé qu'elle recevrait probablement une ordonnance d'interdiction d'opérations de la part de la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique en raison de son incapacité à déposer ses états financiers requis dans les délais impartis. Les dépôts manquants comprennent les états financiers annuels et intermédiaires de l'entreprise pour l'exercice clos le 28 février 2025. Cela entraînera une suspension des opérations à la Bourse des valeurs canadiennes.
La nomination anticipée du directeur technique fait suite à une ordonnance d'interdiction d'opérations émise par la direction, Xebra étant confrontée à des problèmes de liquidité et à des changements de direction. La résiliation d'un contrat de prêt, censé faciliter les dépôts, ajoute aux difficultés. Cependant, l'entreprise a identifié de nouvelles sources de financement potentielles et prévoit d'informer les investisseurs de ses futurs achats de capitaux.
Les actions de la société ont été transférées du marché OTCQB au marché libre OTC Pink, conformément aux restrictions de négociation imposées par l'OCTO. Une fois émise, l'OCTO interdira toute négociation au Canada jusqu'à ce que la conformité soit rétablie.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Xebra Brands Ltd