sur XTPL S.A. (isin : PLXTPL000018)
XTPL accélère ses opérations aux États-Unis avec de nouvelles ventes et des embauches stratégiques
XTPL SA a annoncé l'extension de sa présence aux États-Unis avec la récente vente de son appareil Delta Printing System à un client basé en Californie, marquant la quatrième vente DPS de la société aux États-Unis. La technologie, destinée à améliorer l'emballage des appareils microélectroniques, a déjà attiré des clients notables, notamment une société cotée au Nasdaq et une entreprise du secteur des TIC des Big Five. Parallèlement à l'expansion de ses ventes, XTPL a renforcé son leadership avec la nomination d'Urs Berger au poste de directeur général pour l'Amérique du Nord.
Dans la perspective du deuxième semestre 2024, XTPL prévoit d'établir son premier centre de vente, de démonstration et de support nord-américain à Boston, une initiative alignée sur sa stratégie 2023-2026. Cette décision, détaillée par le PDG Filip Granek, devrait mettre en valeur la gamme de solutions technologiques de XTPL et devrait augmenter considérablement les revenus de l'entreprise. Urs Berger, avec plus de deux décennies d'expérience dans le commerce international et une solide expérience dans l'industrie de l'électronique imprimée, est sur le point de diriger les efforts d'expansion de XTPL sur le solide marché nord-américain.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de XTPL S.A.