BRÈVE

sur ZenaTech Inc. (isin : CA98936T2083)

ZenaTech intègre l'informatique quantique dans la gestion des feux de forêt

ZenaTech Inc. a annoncé sa troisième lettre d'intention visant à acquérir une société d'arpentage dans l'ouest des États-Unis, marquant ainsi une expansion stratégique. Cette acquisition vise à améliorer les capacités de ZenaTech en intégrant des drones et de l'informatique quantique pour la gestion des incendies de forêt, en particulier dans les réserves amérindiennes. Cette opération s'inscrit dans le cadre de leur stratégie nationale pour le drone en tant que service (DaaS), combinant la technologie des drones IA avec l'informatique quantique pour gérer efficacement de vastes ensembles de données.

L'utilisation de l'informatique quantique est importante, car elle permet de traiter plus rapidement des données complexes, ce qui est essentiel pour la détection et la prévention des incendies à grande échelle. ZenaTech collabore déjà avec des groupes amérindiens, en utilisant le ZenaDrone 1000 pour des applications critiques comme la gestion des incendies. Cette intégration souligne l'importance accordée par l'entreprise à l'exploitation de technologies avancées pour des applications pratiques.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ZenaTech Inc.