BRÈVE

sur Zenlytic

Zenlytic obtient un financement de série A de 9 millions de dollars mené par M13 pour développer l'intelligence artificielle Data Analyst

NEW YORK, NY / ACCESSWIRE / 26 septembre 2024 / Zenlytic, la première plateforme de business intelligence (BI) en libre-service au monde, a clôturé avec succès son tour de financement de série A de 9 millions de dollars. M13 a mené le tour, avec la participation de Bain Capital Ventures, Primary Ventures, Company Ventures, Correlation Ventures et 14 Peaks, entre autres.

Zenlytic vise à moderniser la manière dont les entreprises effectuent l'analyse des données en fournissant un analyste de données IA avancé nommé Zoë. Contrairement aux outils BI traditionnels, Zoë fonctionne de manière autonome, répond à des questions complexes et fournit des informations de grande valeur. Cette innovation permet aux utilisateurs de prendre rapidement des décisions éclairées et basées sur les données.

Les fonds permettront de renforcer les efforts d'ingénierie et d'innovation de Zenlytic, ainsi que d'élargir sa portée commerciale. « Il s'agit d'une étape importante pour Zenlytic », a déclaré Ryan Janssen, PDG et cofondateur. Karl Alomar de M13 a également exprimé son enthousiasme à l'idée de soutenir la croissance de Zenlytic.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Zenlytic