sur ZeroBounce
ZeroBounce dévoile un outil de préparation des e-mails pour renforcer la délivrabilité
ZeroBounce, basée à Santa Barbara, en Californie, a lancé le 8 octobre 2024 un outil de préparation des e-mails. Cette innovation aide les entreprises à améliorer la délivrabilité des e-mails et le retour sur investissement (ROI) du marketing. L'outil est conçu pour aider les professionnels de la vente de divers secteurs en améliorant la réputation de l'expéditeur pour les comptes de messagerie nouveaux et ternis.
L'outil ZeroBounce Warmup automatise les processus de préchauffage, en imitant les modèles d'envoi établis et en augmentant progressivement le volume d'e-mails. Il prend en compte des éléments tels que l'engagement actuel et l'historique d'envoi. Cela aide les utilisateurs à se bâtir une meilleure réputation auprès des fournisseurs de services de messagerie, augmentant ainsi la probabilité que les e-mails atterrissent dans les boîtes de réception.
L'outil propose des paramètres personnalisables pour différents scénarios, notamment les modes standard, lent, de réparation, d'amplification et de protection, prenant en charge divers besoins de marketing par e-mail. Cette flexibilité permet aux entreprises de gérer et d'améliorer efficacement les performances de leur messagerie électronique.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ZeroBounce