sur Zest Bidco GmbH
Warburg Pincus lance une offre publique d'achat sur PSI Software SE
Le 17 novembre 2025, Zest Bidco GmbH, filiale de Warburg Pincus, a ouvert la période d'acceptation de son offre publique d'achat (OPA) sur PSI Software SE. Les actionnaires se voient proposer 45,00 euros par action, soit une prime de 62,6 % par rapport à la moyenne des trois derniers mois et de 83,7 % par rapport au cours de clôture du 8 octobre 2025. Cette période s'achève le 15 décembre 2025 et la finalisation de l'opération est prévue au premier trimestre 2026.
Les conseils d'administration de PSI soutiennent cette offre et prévoient de l'approuver. Warburg Pincus souhaite retirer PSI de la cote, ce qui lui permettra d'accroître sa flexibilité financière. La firme n'envisage aucun accord de domination avec PSI pendant les deux années suivant la transaction. Un processus d'appel d'offres exhaustif a permis de garantir un prix d'offre équitable, reflétant la valeur potentielle du marché hors cote.
Des informations détaillées et des documents sont disponibles sur le site web du projet. Les actionnaires sont invités à contacter les dépositaires pour connaître les procédures à suivre. Une assistance téléphonique est disponible en semaine pour répondre aux questions.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Zest Bidco GmbH