BRÈVE

sur ZPMC

Lancement de l'Alliance chinoise pour l'industrie des machines portuaires intelligentes

La cérémonie d'inauguration de l'Alliance chinoise (île de Changxing) pour l'industrie des machines portuaires intelligentes s'est tenue le 8 novembre 2025 à Shanghai. Organisée par ZPMC, cette initiative marque la création de cette alliance regroupant 39 entreprises fondatrices. En collaboration avec le groupe Shanghai Changxing Enterprise, ZPMC ambitionne de dynamiser le secteur des machines portuaires intelligentes grâce au regroupement industriel.

La déclaration commune de l'Alliance met l'accent sur la collaboration, l'intégration des ressources, l'évolution des équipements portuaires intelligents et la durabilité environnementale. Les parties prenantes sont encouragées à soutenir un développement industriel avancé et durable.

L'île de Changxing, important centre de construction navale, ambitionne de renforcer le potentiel industriel de Shanghai. L'expertise de ZPMC vise à coordonner les ressources et à stimuler l'innovation, créant ainsi un écosystème complet bénéfique aux industries portuaires et maritimes mondiales.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ZPMC