par TERACT (EPA:TRACT)

Assemblée générale mixte du 15 décembre 2023 - Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Paris, le 24 novembre 2023

Assemblée générale mixte du 15 décembre 2023

image Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l’Assemblée générale mixte qui se tiendra le : vendredi 15 décembre 2023 à 14h30 au siège social situé au 83 avenue de la Grande Armée 75016 Paris.

L’avis de réunion a été publié au BALO du 6 novembre 2023 – Bulletin n° 133 et l’avis de convocation au BALO du 24 novembre 2023 – Bulletin n° 141. Ils comportent l’ordre du jour et les projets de résolutions.

Les documents d’information préparatoires à cette Assemblée (Brochure de convocation, formulaire de vote, nombre total de droits de vote et d’actions …) peuvent être consultés ou téléchargés sur le site internet de la Société : www.teract.com (rubrique Investisseurs/ Informations réglementées/Assemblée générale).

imageLes documents prévus par l’article R.225‐83 du code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l’Assemblée, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

•      tout actionnaire nominatif peut, jusqu’au cinquième jour inclusivement avant l’Assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité ;

•      tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l’Assemblée.

A propos de TERACT :

TERACT regroupe depuis le 29 juillet 2022 les activités de distribution du Groupe InVivo (anciennement InVivo Retail) et celles de l’ancien SPAC 2MX Organic.  TERACT est un acteur majeur de la distribution responsable dans les marchés en croissance de la jardinerie, animalerie et distribution alimentaire. Nous avons comme ambition de créer un réseau d’enseignes unique en son genre alliant tradition et modernité, savoir-faire agricoles et innovation, expérience en magasin et digitale. TERACT répond à l’envie d’une consommation nouvelle génération synonyme de qualité, de durabilité et de traçabilité. TERACT regroupe les enseignes de jardinerie/animalerie Jardiland, Gamm vert, Delbard, Jardineries du Terroir et Noa et de distribution alimentaire Boulangerie Louise, Grand Marché La Marnière, Frais d’Ici et Bio&Co. TERACT a comme actionnaire majoritaire InVivo, l’un des premiers groupes agricoles et agroalimentaires européens.

TERACT est coté sur le compartiment professionnel d'Euronext Paris (code mnémonique : TRACT, ISIN : FR001400BMH7). Plus d’informations sur www.teract.com

CONTACTS :

Investisseurs : investors@teract.com

Médias : media@teract.com

Société anonyme à Conseil d’Administration au capital de 733.947,41 euros

Siège social : 83, avenue de la Grande Armée, 75016 Paris

889 017 018 RCS Paris

Voir toutes les actualités de TERACT