par Sunrise UPC GmbH
Avec Operator Connect, Sunrise Business propose une intégration complète de la téléphonie fixe dans Microsoft Team
Sunrise UPC GmbH / Mot-clé(s) : Autres
Avec Operator Connect, Sunrise Business propose une intégration complète de la téléphonie fixe dans Microsoft Team
08.05.2023 / 09:00 CET/CEST
- Sunrise Business complète son offre autour du service Business Voice for Microsoft Teams avec l’option Operator Connect.
- Operator Connect intègre la téléphonie fixe dans Microsoft Teams en tant que service entièrement basé dans le cloud.
- Avantages pour les entreprises: des coûts moindres (ni hardware ni maintenance), une optimisation des processus et une simplification de l’administration des utilisateurs.
«Avec l’option Operator Connect pour Business Voice for Microsoft Teams, nous offrons à nos clients un outil supplémentaire pour leur environnement de travail numérique», déclare Robert Redeleanu, Chief Business Officer de Sunrise, avant d’ajouter: «Les collaborateurs sont facilement joignables via le cloud sur tous leurs terminaux mobiles avec le numéro fixe de l’entreprise, quel que soit l’endroit où ils se trouvent.»
Les clients commerciaux de Sunrise Business ont déjà depuis longtemps la possibilité d’opter pour Business Voice for Microsoft Teams. Cette solution garantit que les collaborateurs des entreprises soient joignables partout et sur tous les terminaux via leur numéro fixe. Jusqu’à présent, cela n’était possible qu’à l’aide de Microsoft Direct Routing. Désormais, Sunrise Business propose un service purement cloud avec l’option Operator Connect. Il n’y a ainsi plus d’investissements nécessaires pour l’installation de matériel.
Une assistance à 360°
En plus des coûts du matériel, les entreprises économisent également sur les travaux de maintenance et les mises à jour, qui sont effectuées automatiquement via le cloud. Par ailleurs, les nouveaux utilisateurs sont activés en quelques clics dans le centre d’administration de Microsoft Teams. En cas de besoin, Sunrise Business propose, à travers ses Managed Services, une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7 ainsi qu’un service d’assistance complète sur place.
Les options disponibles offrent une flexibilité maximale
Il est nécessaire de posséder des licences Microsoft 365 pour utiliser Business Voice for Microsoft Teams (ainsi qu’un Phone Add-on de Microsoft si celui-ci n’est pas intégré dans les licences), de même que de souscrire un pack d’onboarding avec lequel les clients reçoivent le service d’installation de Sunrise Business adapté à leurs besoins. L’option Work Smart Voice permet aux clients commerciaux de commander les forfaits mensuels dont leurs collaborateurs ont besoin.
Sunrise travaille actuellement à une option permettant aux entreprises d’intégrer le numéro de téléphone mobile dans Microsoft Teams. À l’avenir, Teams Phone Mobile sera également disponible via Sunrise Business.
Sunrise
Media Relations
0800 333 000
Fin du communiqué aux médias
Langue : | Français |
Entreprise : | Sunrise UPC GmbH |
Thurgauerstrasse 101b | |
8152 Glattpark (Opfikon) | |
Schweiz | |
Téléphone : | 0800 333 000 |
E-mail : | sunrisemediaservice@sunrise.net |
Site internet : | www.sunrise.ch und www.upc.ch |
EQS News ID : | 1626293 |
Fin du message | EQS News-Service |
1626293 08.05.2023 CET/CEST