par SCHNEIDER ELECTRIC (EPA:SU)

Changement de notation de crédit de Schneider Electric

imageInformation financière

Changement de notation de crédit de Schneider

Electric

Rueil-Malmaison (France), 27 juin, 2024 - L’agence de notation Moody’s a modifié aujourd’hui sa perspective sur le crédit de Schneider Electric de « Stable » à « Positive » et confirme la note A3. Cela fait suite au changement effectué le 26 avril 2024 par S&P avec une augmentation de la notation à A/A1 avec une perspective stable.

À propos de Schneider Electric

La raison d'être de Schneider est de créer un Impact en permettant à chacun de tirer le meilleur de son énergie et de ses ressources, afin de concilier progrès et développement durable.

Nous nommons cette ambition : Life Is On.

Notre mission est d’être le partenaire de confiance du développement durable et de l’efficacité de nos clients.

Nous sommes un leader mondial de la technologie industrielle avec une expertise de référence dans l'électrification, l'automatisation et la digitalisation des industries intelligentes, des infrastructures résilientes, des centres de données durables, des bâtiments intelligents et des maisons intuitives. Grâce à notre profonde expertise métier, nous proposons des solutions IoT basées sur l'IA intégrant produits connectés, automatismes, logiciels et services sur l'ensemble du cycle de vie des activités industrielles, pour créer des jumeaux numériques et générer une croissance rentable pour nos clients

Nous sommes une entreprise humaine rassemblant un écosystème de 150 000 collaborateurs et de plus d'un million de partenaires dans plus de 100 pays au plus proche de nos clients et de nos parties prenantes. Nous plaçons la diversité et l'inclusion au coeur de tout ce que nous faisons, guidés par notre volonté profonde de contribuer à un futur durable pour tous.

www.se.com

image       Follow us on: image