par CHARGEURS (EPA:CRI)

CHARGEURS - Bilan semestriel du contrat de liquidité S1 2024

imageCOMMUNIQUÉ DE PRESSE

Paris, le 4 juillet 2024

Bilan semestriel du contrat de liquidité

S1 2024

•      Au titre du contrat de liquidité confié par la société CHARGEURS à Rothschild Martin Maurel, à la date du 30 juin 2024, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

-   23 053 titres

-   1 536 667,00 €

•      Il est rappelé qu’au 31 décembre 2023, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

-   70 493 titres

-   924 107,00 €

Calendrier financier 2024

Jeudi 5 septembre 2024 (avant bourse)                                                                   Résultats semestriels 2024

À PROPOS DE CHARGEURS

CHARGEURS est une holding internationale diversifiée, leader mondial dans des marchés de niche, industriels et de services, à forte valeur ajoutée. Actif dans près de 100 pays, avec près de 2 300 collaborateurs, le Groupe s’appuie sur l’engagement de long terme du Groupe Familial Fribourg, actionnaire de contrôle investi et engagé, et sur son portefeuille d’actifs organisé en deux pôles d’activités stratégiques, Technologies et Luxe, pour répondre aux grands enjeux de ses marchés. Chargeurs, dont la signature mondiale est High Emotion Technology, a réalisé en 2023 un chiffre d’affaires de 653,2 millions d’euros.

L’action Chargeurs est cotée sur Euronext Paris et éligible au PEA-PME.

Code ISIN : FR0000130692, Code Bloomberg : CRI:FP, Code Reuters : CRIP.PA

Communication Financière Groupe // +33 1 47 04 13 40  // comfin@chargeurs.com                        1  www.chargeurs.com

Voir toutes les actualités de CHARGEURS