par IMERYS (EPA:NK)

imageINFORMATION

31 mai 2024

135656813

Nombre d’actions composant le capital social et nombre de droits de vote au 30 avril 2024

publiés en application des dispositions de l’article L. 233-8-II du Code de commerce et des articles 221-1 et suivants et 223-16 du Règlement général de l’AMF

30 avril 2024

Nombre total d’actions composant le capital social

84 940 955

Nombre total de droits de vote théoriques, calculé sur l’ensemble des actions composant le capital social, y inclus les actions privées de droit de vote (*)

136 176 410

Nombre total de droits de vote nets

135 667 544

(*) actions auto-détenues par la Société

__________________________________________________________________________________________________________________________

Imerys est le leader mondial des spécialités minérales pour l'industrie avec un chiffre d'affaires de 3,8 milliards d'euros en 2023 et 13 700 salariés répartis dans 54 pays. Le Groupe offre des solutions à haute valeur ajoutée et fonctionnelles pour un grand nombre de secteurs et marchés en forte croissance, comme ceux des solutions pour la transition énergétique et de la construction durable mais aussi celui des solutions naturelles pour les biens de consommation. Imerys s’appuie sur sa maîtrise des applications, ses connaissances technologiques et son expertise dans les sciences des matériaux pour proposer des solutions apportant des propriétés essentielles aux produits de ses clients et à leurs performances. Dans le cadre de son engagement à se développer de manière responsable, Imerys propose des produits et procédés respectueux de l’environnement en plus d’accompagner ses clients dans leurs efforts de décarbonation.

Cyrille Arhanchiague + 33 1 49 55 64 84 finance@imerys.com

Claire Garnier +33 (0)1 49 55 66 65 Mathieu Gratiot : +33 (0)7 87 53 46 60

Hugues Schmitt (Primatice) : + 33(0) 6 71 99 74 58

Olivier Labesse (Primatice) :+ 33 6(0) 79 11 49 71