par Deezer (EPA:DEEZR)

Informations relatives au nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social au 31 janvier 2024

Informations relatives au nombre total de droits de vote et d’actions composant  le capital social au 31 janvier 2024

Conformément aux articles L. 233-8 II du Code de commerce et 223-16 du Règlement général de l’Autorité des marchés financiers.

Paris, le 5 février 2024, - Deezer (Paris Euronext: DEEZR)

Nombre d’actions composant le capital social

Nombre total de droits de vote

31/01/2024

Nombre de droits de vote théoriques1 : 117 054 347

Nombre de droits de vote exerçables2 : 116 929 708

1. Y compris les actions auto-détenues à la clôture du marché le 31 janvier 2024, mais excluant les actions de préférence de catégorie A2 et A3 dépourvues de droits de vote.

2. Déduction faite des actions auto-détenues.

A PROPOS DE DEEZER :

Deezer est l'une des principales plateformes indépendantes au monde dédiées aux expériences musicales, réunissant les artistes et les fans, en offrant aux utilisateurs la possibilité de vivre la musique (Live the music). La société permet, grâce à sa plateforme évolutive disponible dans plus de 180 pays, d'accéder à un catalogue musical complet et de qualité, une expérience audio HiFi sans perte, ainsi que des fonctionnalités innovantes. Fondée à Paris en 2007, Deezer est désormais une entreprise globale comptant plus de 600 employés répartis en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Brésil et aux États-Unis, partageant tous une passion commune pour la musique, la technologie et l'innovation. Grâce à des partenariats stratégiques établis dans des marchés clés en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, Deezer continue de créer de la valeur pour ses partenaires issus de nombreux secteurs, notamment les télécommunications, les médias, l'équipement audio et l’e-commerce, à travers sa marque et l’engagement des utilisateurs. En tant qu’acteur de pointe de l'industrie musicale, Deezer a été la première plateforme à mettre en place un nouveau modèle de rémunération des artistes depuis le lancement du streaming, permettant de rétribuer plus équitablement les artistes et la musique que les fans chérissent. Cotée sur Euronext Paris (Code : DEEZR. ISIN : FR001400AYG6), Deezer fait partie du segment Euronext Tech Leaders, dédié aux entreprises technologiques à forte croissance en Europe, et de son indice associé.

Deezer – Live the music

Pour les dernières actualités, visitezhttps://newsroom-deezer.com/fr/

Pour les relations avec les investisseurs, visitezhttps://www.deezer-investors.com/fr/Suivez DeezerNews sur Xet Deezer sur LinkedInpour des informations en temps réel.

Voir toutes les actualités de Deezer