COMMUNIQUÉ RÉGLEMENTÉ

par INTER PARFUMS (EPA:ITP)

Chiffre d'affaires 9 mois 2025. 710 M€ à devises constantes (+4,4 %)

Chiffre d’affaires 9 mois 2025

710 M€ à devises constantes (+4,4 %)

En dépit d’une base de comparaison élevée, liée à une  Les parfums Rochas consolident leur activité grâce aux activité record au 3ème trimestre 2024, le chiffre d’affaires du lancements des lignes Rochas Audace et Eau de Rochas 3ème trimestre 2025 atteint 261,7 M€ à devises constantes, Néroli Azur. en hausse de 1,6 % par rapport au 3ème trimestre 2024, reflet d’une activité solide sur les marques phares du groupe, Activité 9 mois par zone géographique

notamment sur les parfums Jimmy Choo. Compte tenu de                                  ème

la faiblesse du dollar, le chiffre d’affaires à devises courantes M€ 3 trimestre Var 9 mois Var s’établit à 253,5 M€, en recul de 1,6 % sur la période. 2024 2025 25/24 2024 2025 25/24

                                                                                                  Afrique                       1,7        1,7          -        4,6        4,9       +6 %

Sur les neuf premiers mois de l’année 2025, le chiffre d’affaires Amérique du Nord 105,2 107,2 +2 % 247,8 271,1 +9 % atteint ainsi 710 M€ à devises constantes et 700 M€ à devises

courantes, en hausse de 4,4 % et 3,0 % respectivement, par Amérique du Sud 18,1 21,3 +18 % 60,7 66,4 +9 % rapport aux neuf premiers mois de l’année 2024. Asie 29,9 26,8 -10 % 99,9 89,4 -10 %

                                                                                                  Europe de l’Est            23,9      21,7      -9 %      54,6      57,0       +4 %

Activité 9 mois par marque                                                  Europe de l’Ouest         50,9      46,5      -9 %     127,6     131,2       +3 %

M€                         3ème trimestre         Var                9 mois                Var           France                      12,5      15,3    +23 %      41,0      42,6       +4 %

                             2024        2025       25/24         2024        2025       25/24          Moyen Orient              15,4      12,9     -17 %      44,0      37,8      -14 %

Jimmy Choo                66,9      73,8    +10 %     167,9     178,0      +6 %       Chiffre d’affaires             257,6        253,5       -1,6 %         680,2        700,4             +3 %

Coach                       53,0      52,5      -1 %     138,9     158,8    +14 %

Montblanc                  59,6      54,8      -8 %     162,6     147,1       -9 %           Avec une hausse des ventes de plus de 16 % à devises

Lacoste                     26,8      26,5      -1 %       63,5      78,7    +24 %           constantes (et 9 % à devises courantes), l’Amérique du

Nord est la zone qui enregistre la plus forte croissance

Lanvin                                                                                            13,3      10,5          -21 %         34,3          30,1          -12 % sur 9 mois, portée par un marché américain toujours

Rochas                      10,3        9,5      -8 %       30,8      29,3      -5 %          dynamique où Interparfums gagne des parts de marché.

Autres marques            27,7       25,9        ns       82,2      78,4         ns               Grâce aux parfums Coach (+18 %) et surtout Jimmy

Chiffre d’affaires 257,6 253,5 -1,6 % 680,2 700,4 +3 % Choo (+20 %), les États-Unis affichent une croissance de 14 % à devises constantes ;

ns : non significatif                                                                                                                                                ème trimestre qui

 L’Amérique du Sud réalise un bon 3 confirme les tendances passées avec une croissance  Le succès très notable de la franchise féminine de 18 %, portée par la reprise de la distribution des I Want Choo, qui se confirme de trimestre en trimestre parfums Lacoste et la progression des parfums Coach. depuis son lancement en 2021, conjugué aux bonnes Sur 9 mois, la croissance atteint 9 % ; performances de la franchise masculine Jimmy Choo Man,  Si certains marchés restent bien orientés, notamment la permettent aux parfums Jimmy Choo de consolider leur Chine, en très forte hausse (+49 %) ainsi que le Japon trajectoire avec une croissance de plus de 6 % depuis le (+18 %), des perturbations en matière de distribution début de l’année ; sur deux marchés importants, la Corée et l’Inde, pèsent

 Avec un chiffre d’affaires en progression de 14 %, les ponctuellement sur l’Asie, en recul de 10 % ; parfums Coach poursuivent leur développement grâce  Si la dynamique demeure sur certains marchés, la à la solidité de la quasi-totalité des lignes historiques situation géopolitique continue de limiter l’activité en féminines et masculines Coach, renforcées par deux Europe de l’Est qui affiche néanmoins une croissance de nouveaux lancements au premier semestre 2025 ; 4 % sur 9 mois ;

 Le recul des lignes Montblanc Legend Red et Montblanc  Après la forte hausse des ventes (+22 %) enregistrée Legend Blue, mises sur le marché en 2022 et 2024, durant les 9 premiers mois de l’année 2024, l’Europe pèsent sur les parfums Montblanc, en baisse de de l’Ouest reste bien orientée (+3 %), notamment au 9,5 % malgré le lancement récent de la nouvelle ligne Royaume-Uni, en Espagne et en Allemagne ;

Montblanc Explorer Extreme ;                                                              En France, les très bonnes performances en magasin

image Pour leur deuxième année d’exploitation, les parfums depuis le début de l’année se sont traduites par des Lacoste confirment la trajectoire positive amorcée niveaux de réassort élevés au 3ème trimestre (+23 %) qui l’an passé avec un chiffre d’affaires de près de 79 M€ favorisent le retour de la croissance sur les 9 premiers sur 9 mois, en hausse de 24 %. Cette performance est mois de l’année. Les parfums Lacoste enregistrent ainsi parfaitement en ligne avec le plan de redéploiement de la une progression de plus de 20 % sur cette période ; marque et l’objectif annuel de 100 M€ pour l’ensemble  Enfin, le Moyen Orient continue de souffrir logiquement de l’année 2025 ; des répercussions des conflits existants sur la zone et  Alors que la ligne Éclat d’Arpège confirme sa bonne tenue, d’une réduction du nombre de points de vente sur de les parfums Lanvin reculent en l’absence de lancement nombreux marchés. cette année. Une nouvelle initiative, importante, devrait

voir le jour fin 2026 ou début 2027 ;                                          Paris, le 21 octobre 2025

Philippe Benacin, Président-Directeur Général, a déclaré : « Dans le contexte géopolitique et économique actuel, nous avons réalisé un bon trimestre, en partie masqué par l’évolution défavorable de la parité euro/dollar, mais qui conforte notre excellent début d’année. Il nous permet de maintenir notre objectif de chiffre d’affaires autour de 900 M€ pour l’ensemble de l’année 2025. »

Interparfums                                               Ce communiqué est disponible 

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