par ECONOCOM GROUP (EBR:ECONB)

Le groupe Econocom a été sélectionné parmi les 110+ entreprises qui composent l'indice Euronext Tech Leaders

Bruxelles, le 11 juin 2024 - Entrepreneur du numérique responsable et pionnier de l'économie circulaire en Europe, Econocom est ravi d'annoncer son intégration à l'indice Euronext Tech Leaders, dans le cadre de l'initiative dédiée à la valorisation des entreprises majeures du secteur de la Tech qui connaissent une forte croissance.

Pour rejoindre ce cercle composé de plus de 110 entreprises, parmi plus de 750 sociétés cotées sur Euronext dans le secteur Tech (CleanTech, HealthTech et General Tech), des critères de taille et de croissance du chiffre d'affaires, mais aussi de qualité de l'offre technologique ont été retenus.

Lancé en juin 2022, l'indice Euronext Tech Leaders s'appuie sur un solide réseau de partenaires et vise à reconnaître ainsi qu'à soutenir les entreprises technologiques de premier plan qui sont cotées sur les marchés d'Euronext. Il comprend un ensemble de plus de 110 entreprises européennes, un indice et une gamme complète de services conçus pour accompagner les participants tout au long de leur parcours de cotation. L'indice Euronext Tech Leaders sera mis à jour après la clôture des marchés le vendredi 21 juin 2024, avec effet au lundi 24 juin 2024.

En rejoignant l'Euronext Tech Leaders, Econocom accède à un vaste écosystème adapté au secteur de la Tech. Il inclut notamment un large éventail d'investisseurs internationaux finançant des entreprises technologiques, à différents stades de croissance.

Pour plus d'informations sur les critères spécifiques permettant aux entreprises de rejoindre l'indice Euronext Tech Leaders, veuillez consulter les critères Euronext Tech Leaders.

Econocom se réjouit des opportunités que cette intégration pourra apporter à son activité et espère tirer parti des ressources ainsi que du réseau fournis par l'index Euronext Tech Leaders, pour stimuler la croissance et l'innovation dans le secteur de la Tech.

Euronext Tech Leaders | euronext.com

À propos d'Econocom

Le groupe Econocom, créé il y a 50 ans, est précurseur dans l'accompagnement de la transformation digitale des entreprises. Ses solutions, centrées sur le développement et la transformation de la workplace, de l'audiovisuel & du digital signage ainsi que des infrastructures, couvrent la responsabilité globale des expertises nécessaires à la réalisation d'un projet digital : de la phase de design et d'aide au choix de la solution jusqu'au déploiement des équipements et à leur infogérance. Cela inclut l'achat ou la location des équipements, leur customisation, les services associés et managés, ainsi que le reconditionnement des équipements en fin de vie. Présent dans 16 pays avec plus de 8 800 collaborateurs, Econocom est coté sur Euronext à Bruxelles, indices Bel Mid et Family Business, et a réalisé un chiffre d'affaires de 2 681 millions d'euros en 2023.

Pour plus d'informations

Contact relations investisseurs et relations actionnaires : eric.bazile@econocom.com

Contact agence communication financière : info@capvalue.fr / +33 1 80 81 50 00

À propos d'Euronext