par LIGHTON
LIGHTON annonce la fin de la période de stabilisation, l'exercice intégral de l'option de surallocation et la mise en oeuvre d'un contrat de liquidité.
LIGHTON Communication à caractère promotionnel Ne pas distribuer, directement ou indirectement aux Etats-Unis d’Amérique, au Canada, en Australie, ni au Japon.
Communiqué de presse Paris, le 10 décembre 2024
LIGHTON annonce la fin de la période de stabilisation, l’exercice INTEGRAL de l’Option de Surallocation et la mise en oeuvre d’un contrat de liquidité
LightOn, acteur européen de premier plan de l’IA générative pour les entreprises[1], annonce la fin de la période de stabilisation et l’exercice intégral par Portzamparc de l’Option de Surallocation dans le cadre de son introduction en bourse sur Euronext Growth® Paris (code ISIN : FR0013230950, code mnémonique : ALTAI-FR). Cette opération donne lieu à l’émission de 156 000 actions ordinaires nouvelles supplémentaires au Prix de l’Offre de 10,35 euros, soit un montant total de 1,6 million d’euros, permettant de porter la taille de l’Offre à 13,5 millions d’euros à l’issue du règlement-livraison des actions ordinaires nouvelles supplémentaires prévu le 13 décembre 2024. En conséquence, le nombre d’action offertes dans le cadre de l’Introduction en Bourse s’élève à 1 306 000 actions et le flottant représente désormais environ 21,2% du capital social de LightOn.
Fin de la période de stabilisation LightOn a été notifié par Portzamparc, agissant en tant qu'agent stabilisateur dans le cadre de la première admission aux négociations sur Euronext Growth® Paris des actions ordinaires de LightOn, que Portzamparc a procédé à des opérations de stabilisation (telles que définies à l’article 3.2(d) du Règlement (UE) n° 596/2014 (le « Règlement Abus de Marché »)) des titres suivants :
La période de stabilisation qui avait débuté le 26 novembre 2024 s’est achevée le 10 décembre 2024. Conformément à l’article 6, paragraphe 2, du Règlement Délégué (UE) 2016/1052 complétant le Règlement Abus de Marché par des normes techniques de réglementation concernant les conditions applicables aux programmes de rachat et aux mesures de stabilisation, LightOn, sur la base des informations transmises par Portzamparc, publie dans le cadre du présent communiqué les informations relatives aux opérations de stabilisation effectuées par Portzamparc en tant qu’agent stabilisateur entre le 26 novembre et le 10 décembre 2024 inclus.
La liste détaillée des opérations est disponible sur le site internet LightOn (https://investir.lighton.ai). Le présent communiqué est également publié pour le compte de Portzamparc conformément à l'article 6, paragraphe 2, du règlement délégué (UE) 2016/1052. Répartition du capital et des droits de vote A l'issue de l'introduction en bourse et de l'exercice intégral de l'Option de Surallocation, la répartition du capital social et des droits de vote de LightOn est la suivante (sur une base non-diluée) :
|