par Media OutReach Newswire
Media OutReach Newswire lance le premier rapport de renseignement sur la campagne de distribution de communiqués de presse connu du marché
EQS-News: Media OutReach Newswire / Mot-clé(s) : Autres
Media OutReach Newswire lance le premier rapport de renseignement sur la campagne de distribution de communiqués de presse connu du marché
27.07.2023 / 09:45 GMT/BST
Media OutReach Newswire lance le premier rapport de renseignement sur la campagne de distribution de communiqués de presse connu du marché
HONG KONG SAR – Media OutReach – 27 juillet 2023 – Media OutReach Newswire, la première agence de diffusion de communiqués globale asiatique, a lancé le portail de communication intégré SaaS de la prochaine génération qui propose trois simples étapes de soumission de communiqués, des rapports de post-diffusion centralisés et le rapport de renseignement sur la campagne de distribution de communiqués de presse qui donne un aperçu holistique de la performance de la campagne de distribution de communiqués de presse pour la première fois dans le secteur de la diffusion de communiqués de presse.
Jennifer Kok, fondatrice et CEO de Media OutReach Newswire
Centré sur la technologie brevetée, le rapport de renseignement sur la campagne de distribution de communiqués de presse donne aux professionnels des RP un aperçu complet des performances d’une campagne de communiqués de presse pendant la période concernée.
L’un des défis auxquels font face les professionnels des RP est la présentation de la performance de leur campagne de distribution de communiqués de presse aux parties prenantes et aux cadres supérieurs. En tant qu’agence de diffusion de communiqués de presse centrée sur la fourniture de solutions au secteur des RP, Media OutReach Newswire offre un rapport qui mesure les performances de la distribution de communiqués de presse en évaluant les interactions entre les journalistes et le communiqué de presse.
Développée par l’équipe interne de programmeurs et designers UX de Media OutReach Newswire, la solution innovante établit de nouveaux standards dans le secteur des RP en matière de surveillance et de mesure de l’impact et de l’efficacité de la campagne de distribution de communiqués de presse du client et du retour sur investissement.
« Nos rapports de renseignement permettent aux professionnels des RP d’obtenir des informations sur le nombre de publications ayant couvert leur histoire et sur les meilleures publications contenant leurs communiqués, » affirme Jennifer Kok, fondatrice et CEO de Media OutReach Newswire.
« Ces renseignements fournissent aux professionnels des RP les informations dont ils ont besoin pour identifier les médias qui soutiennent leur marque et ceux qui ne le font pas. Ces renseignements permettent désormais aux professionnels des RP de travailler avec clarté en planifiant leur campagne de communication pour atteindre leur liste de médias ciblés. »
Les professionnels des RP peuvent générer un rapport de renseignement en sélectionnant une période précise et l’exporter vers PowerPoint en format de reporting prêt à emploi. Cela marque le point tournant dans la manière d’établissement de rapports dans le secteur des RP intelligent, rapide et efficace.
« Nos rapports de renseignement sur la campagne de distribution de communiqués de presse se concentrent sur les vrais besoins des professionnels des RP et pousseront la valeur des relations publiques dans le secteur des communications, » déclare Kok.
« Ce rapport de renseignement transformera de fond en comble la manière dont les agences et les professionnels de communication obtiennent des informations sur l’efficacité de leur campagne en atteignant leurs journalistes et médias cibles par les descriptions des journalistes et connaissent avec précision quels médias suivent leurs nouvelles de l’entreprise ainsi que les performances de leur campagne de RP au fil du temps. »
Selon Kok, Media OutReach Newswire continue à définir de nouveaux standards du secteur et à favoriser l’innovation dans le secteur de la diffusion de communiqués de presse.
Le lancement cimente la position de Media OutReach Newswire en tant que service de distribution mondiale de communiqués de presse leader de la région Asie-Pacifique qui relève les défis auxquels fait face le secteur de relations publiques.
Penn Leung, directeur chez Creative Consulting Group, un cabinet de conseil partenaire de Media OutReach Newswire depuis 2016, affirme que le nouveau service de renseignements transformera la manière de planifier et de présenter aux clientes l’efficacité de la campagne de distribution de communiqués de presse.
« L’offre d’aperçus holistiques des performances de notre campagne de distribution de communiqués de presse nous permet de mener des discussions plus significatives et plus stratégiques avec les cadres dirigeants sur l’impact et la valeur de leurs investissements en relations publiques, » souligne Leung.
« Avec ce nouveau rapport de renseignements offert par Media OutReach Newswire, nous pouvons désormais compiler les performances de plusieurs communiqués d’une façon rapide et rentable, en améliorant ainsi la vitesse et la qualité des rapports livrés à nos clients. »
Depuis 2009, Media OutReach Newswire a été le porte-parole des entreprises asiatiques les aidant à établir la réputation mondiale de leur marque sur les marchés mondiaux du Canada, des États-Unis, du Royaume-Uni et de l’Europe, tels que l’Allemagne, la France, l’Italie et l’Espagne, à travers le Moyen-Orient, tels que les Émirats arabes unis, l’Arabie saoudite, l’Afrique et l’Amérique latine, tels que le Brésil, l’Argentine, en plus de marchés de l’Asie de Sud-Est, tels que la Thaïlande, le Vietnam, Singapour, la Malaisie, l’Indonésie et les Philippines, sans oublier la Chine, Hong Kong, le Japon, la Corée du Sud, l’Australie, la Nouvelle Zélande et les pays de l’Initiative ceinture et route.
Le réseau de distribution de communiqués de presse mondial de Media OutReach Newswire offre un service authentique reliant les clients avec les journalistes pour optimiser les descriptions, établir des relations médiatiques, publier leurs nouvelles sur des sites de médias réels et atteindre les investisseurs. Pour les communiqués financiers, Media OutReach Newswire publiera le communiqué de presse de leurs clients en anglais et, avec des options, en chinois traditionnel et en chinois simplifié auprès de tous les services de presse financiers et internationaux tels que Bloomberg, Refinitiv Eikon, Refinitiv Middle East – Zawya, Dow Jones Newswire, Factset, Infront, Morningstar, Reuters News Agency, Associated Press (AP) et Agence France Presse (AFP).
À propos de Media OutReach Newswire
Créée en 2009, Media OutReach est la première agence mondiale de diffusion de communiqués de presse dans la région Asie-Pacifique avec des bureaux à Singapour, en Malaisie, au Vietnam, au Japon, en Chine continentale, à Hong Kong, en Thaïlande et à Taiwan.
Media OutReach est l’unique agence de diffusion de communiqués de presse qui possède son propre réseau de distribution de plus de 140 000 journalistes, 400 catégories commerciales, 65 000 titres de presse et 600 partenariats médiatiques englobant 26 pays à travers la région Asie-Pacifique.
En tant que solution de communication intégrée, Media OutReach est en train de redéfinir la distribution de communiqués de presse. Soutenue par de la technologie brevetée, Media OutReach Newswire distribue des contenus de communiqués de presse multilingue et multimédia directement aux boîtes de réception d‘éditeurs et de journalistes ciblés afin d’optimiser les articles publiés, d’établir des relations avec des médias et d’automatiser le processus de reporting avec des indicateurs de performance clés.
Ses rapports de post-diffusion pionniers donnent des aperçus détaillés de la manière dont les journalistes consultent vos communiqués de presse par publication et par pays.
Nous contacter :
LinkedIn : linkedin.com/company/media-outreach-li/mycompany/
Twitter : twitter.com/mor_asia
Facebook : facebook.com/MediaOutReachHK/
Contact presse
Matt Eaton
Directeur Marketing et communications
+852 3594 6640 | +852 9446 7502
E-mail : matt.eaton@media-outreach.com
27.07.2023 GMT/BST Communiqué de presse transmis par EQS Group AG. www.eqs.com
L’éditeur est responsable pour le contenu de la nouvelle.
1689815 27.07.2023 GMT/BST