par Deezer (EPA:DEEZR)

Mise à disposition des documents préparatoires à l’assemblée générale annuelle mixte des actionnaires du 13 juin 2024

Paris, 23 mai 2024 – Les actionnaires de Deezer sont invités à participer à l’assemblée générale annuelle mixte qui se tiendra le jeudi 13 juin 2024 à 15h00 à l’Aéroclub de France, 6 rue Galilée,

75116 Paris.

L’avis de réunion, comportant l'ordre du jour, le projet de résolutions, et les conditions et modalités de participation et de vote à l’assemblée, a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 6 mai 2024. Il peut être consulté sur le site internet de Deezer à l'adresse suivante : https://www.deezer-investors.com/shareholders-fr/. L’avis de convocation sera publié au BALO, ainsi que dans un journal d’annonces légales, le 29 mai 2024 et reprendra les conditions et modalités de participation et de vote à l’assemblée.

Les documents visés à l’article R. 225-83 du Code de commerce seront tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l’assemblée sur le site internet de Deezer à l'adresse précitée dans les conditions légales et réglementaires.

Les documents visés à l’article R. 22-10-23 du Code de commerce peuvent être consultés, à compter de ce jour, sur le site internet de Deezer à l'adresse précitée.

À PROPOS DE DEEZER

Deezer est l'une des principales plateformes indépendantes au monde dédiées aux expériences musicales, réunissant les artistes et les fans, en offrant aux utilisateurs la possibilité de vivre la musique (Live the music). La société permet, grâce à sa plateforme évolutive disponible dans plus de 180 pays, d'accéder à un catalogue musical complet et de qualité, une expérience audio HiFi sans perte, ainsi que des fonctionnalités innovantes. Fondée à Paris en 2007, Deezer est désormais une entreprise globale comptant plus de 600 employés répartis en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Brésil et aux États-Unis, partageant tous une passion commune pour la musique, la technologie et l'innovation. Grâce à des partenariats stratégiques établis dans des marchés clés en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, Deezer continue de créer de la valeur pour ses partenaires issus de nombreux secteurs, notamment les télécommunications, les médias, l'équipement audio et l’e-commerce, à travers sa marque et l’engagement des utilisateurs. En tant qu’acteur de pointe de l'industrie musicale, Deezer a été la première plateforme à mettre en place un nouveau modèle de rémunération des artistes depuis le lancement du streaming, permettant de rétribuer plus équitablement les artistes et la musique que les fans chérissent. Cotée sur Euronext Paris (Code : DEEZR. ISIN : FR001400AYG6), Deezer fait partie du segment Euronext Tech Leaders, dédié aux entreprises technologiques à forte croissance en Europe, et de son indice associé.

Pour les dernières actualités, visitez https://newsroom-deezer.com/fr/

Pour les relations avec les investisseurs, visitez https://www.deezer-investors.com/fr/

Suivez DeezerNews sur X et Deezer sur LinkedIn pour des informations en temps réel.

Deezer – Livethemusic

Jesper Wendel – jwendel@deezer.com

Relation investisseurs

Grégoire Saint-Marc – deezer@actus.fr