par ACCOR (EPA:AC)

Mise à disposition du Document d’enregistrement universel 2023 incluant le Rapport financier annuel

2 AVRIL 2024

Mise à disposition du Document d’enregistrement universel 2023 incluant le

Rapport financier annuel

Accor (Euronext Paris : AC) annonce avoir déposé son Document d’enregistrement universel 2023, au format ESEF (European Single Electronic Format), auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 29 mars 2024.

Le Document d’enregistrement universel 2023 inclut notamment :

-      le rapport financier annuel 2023 ;

-      le rapport du Conseil d’administration sur le gouvernement d’entreprise ;

-      les rapports des commissaires aux comptes ainsi que les informations relatives à leurs honoraires ; et

-      le descriptif du programme de rachat d’actions.

Ce document est tenu gratuitement à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et peut être consulté et téléchargé sur le site internet de Accor https://group.accor.com/fr-FR, rubrique Finance, ou sur le site de l’AMF (www.amf-france.org).

A PROPOS DE ACCOR

Accorest un leader mondial de l’hospitalité proposant des expériences dans plus de 110 pays, plus de 5 500 hôtels, 10 000 restaurants & bars, des espaces bien-être ou encore de coworking. Le Groupe déploie un écosystème parmi les plus diversifiés du secteur, grâce à plus de 45 marques hôtelières allant du luxe à l’économie, en passant par le lifestyle avec Ennismore. Accor s’attache à agir concrètement en matière d’éthique et d’intégrité professionnelle, de tourisme responsable, de développement durable, d’engagement solidaire, et de diversité & inclusion.  Fondée en 1967, Accor SA, dont le siège social est situé en France, est une société cotée sur Euronext Paris (code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (code : ACCYY). Pour plus d’informations, rendez-vous sur group.accor.comou suivez-nous sur X,Facebook,LinkedIn,Instagramet TikTok.

Relations presse

Charlotte Thouvard

SVP Communication Groupe charlotte.thouvard@accor.com

Line Crieloue