par NFL BIOSCIENCES (EPA:ALNFL)

NFL BIOSCIENCES CONFIRME SON ÉLIGIBILITÉ AU DISPOSITIF PEA-PME

imageCOMMUNIQUÉ DE PRESSE

Montpellier, le 12 janvier 2024 – 17h45

NFL BIOSCIENCES CONFIRME SON ÉLIGIBILITÉ AU DISPOSITIF PEA-PME

NFL BIOSCIENCES (Euronext Growth Paris – FR0014003XT0 – ALNFL), société biopharmaceutique développant des médicaments botaniques pour le traitement des dépendances, confirme pour l’année 2024 l’éligibilité de ses actions au dispositif PEA PME institué par la Loi de finance pour 2014 du 29 décembre 2013 dont les critères sont précisés par l’article L.221 32-2 du Code monétaire et financier.

Les actions NFL BIOSCIENCES (FR0014003XT0) peuvent donc être intégrées dans les portefeuilles PEA PME, dédiés aux investissements dans les PME et ETI répondant aux critères fixés par la réglementation applicable (notamment, moins de 5 000 salariés d’une part, chiffre d’affaires annuel inférieur à 1,5 Md€ ou total de bilan inférieur à 2 Md€, d’autre part, étant précisé que ces seuils doivent être appréciés à la date d’acquisition des titres).

Prochaine publication financière : Résultats annuels 2023, le 29 mars 2024, après Bourse.

A propos de NFL Biosciences

NFL Biosciences est une société biopharmaceutique basée dans la région de Montpellier qui développe des candidats médicaments botaniques pour le traitement des addictions. NFL Biosciences a pour ambition d’apporter de nouvelles solutions thérapeutiques, naturelles, plus sûres et plus efficaces à l’ensemble de la population mondiale, sans oublier les pays à niveaux de revenus faibles ou moyens. Son produit le plus avancé, baptisé NFL-101, est un extrait de feuilles de tabac standardisé et dépourvu de nicotine, protégé par trois familles de brevets. NFL Biosciences entend proposer aux fumeurs qui souhaitent arrêter une alternative naturelle, sûre, d’administration simplifiée et personnalisée. NFL Biosciences développe aussi NFL-301, un candidat médicament naturel pour la réduction de la consommation d’alcool et a un projet de développement de médicament pour le traitement des troubles de l’usage du cannabis.

Les actions NFL Biosciences sont cotées sur Euronext Growth Paris (FR0014003XT0 – ALNFL). La société est qualifiée « Entreprise Innovante » éligible à l’investissement des FCPI.  Plus d’information sur www.nflbiosciences.com

Bruno Lafont – info@nflbiosciences.com  - 04 11 93 76 67                                Agence Calyptus – nflbio@calyptus.net - 01 53 65 68 68

Voir toutes les actualités de NFL BIOSCIENCES