par SCHNEIDER ELECTRIC (EPA:SU)

Nombre total de droits de vote et actions composant le capital social au 31 mai 2024

Information réglementée        image

Publication mensuelle du nombre total d’actions composant  le capital social et du nombre total de droits de vote

Article 223-16 du règlement général  de l'Autorité des Marchés Financiers

Rueil-Malmaison (France), le 24 juin 2024

Nombre total d'actions composant le capital social

Nombre total de droits de vote

Théoriques(1)

Exerçables(2)

31 mai 2024

574 117 863

600 175 803

586 786 233

(1)   Conformément à l’article 223-11 du règlement général de l’Autorité des Marchés Financiers, ce nombre est calculé sur la base de l’ensemble des actions auxquelles sont attachés des droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote.

(2)   Pour information, déduction faite des actions privées du droit de vote.

Ces informations sont également disponibles sur le site internet de Schneider Electric, rubrique information réglementée : https://www.se.com/ww/fr/about-us/investor-relations/regulatoryinformation/share-count-voting-rights.jsp

À propos de Schneider Electric

La raison d'être de Schneider est de créer un Impact en permettant à chacun de tirer le meilleur de son énergie et de ses ressources, afin de concilier progrès et développement durable. Nous nommons cette ambition : Life Is On.

Notre mission est d’être le partenaire de confiance du développement durable et de l’efficacité de nos clients.

Nous sommes un leader mondial de la technologie industrielle avec une expertise de référence dans l'électrification, l'automatisation et la digitalisation des industries intelligentes, des infrastructures résilientes, des centres de données durables, des bâtiments intelligents et des maisons intuitives. Grâce à notre profonde expertise métier, nous proposons des solutions IoT basées sur l'IA intégrant produits connectés, automatismes, logiciels et services sur l'ensemble du cycle de vie des activités industrielles, pour créer des jumeaux numériques et générer une croissance rentable pour nos clients

Nous sommes une entreprise humaine rassemblant un écosystème de 150 000 collaborateurs et de plus d'un million de partenaires dans plus de 100 pays au plus proche de nos clients et de nos parties prenantes. Nous plaçons la diversité et l'inclusion au coeur de tout ce que nous faisons, guidés par notre volonté profonde de contribuer à un futur durable pour tous.

Communication financiere

Schneider Electric

Amit Bhalla Tel: +44 20 4557 1328 www.se.com ISIN : FR0000121972 Contact presse :

Anthime Caprioli

Information réglementée        image