par QUADIENT (EPA:QDT)

QUADIENT: Signature d’un contrat avec un prestataire de services d’investissement pour la mise en œuvre du programme de rachat d’actions

Paris, le 30 septembre 2024

Quadient S.A. (Euronext Paris : QDT), une plateforme mondiale d'automa sa on facilitant des interac ons professionnelles sécurisées et durables, annonce ce jour la signature d’une conven on de rachat d’ac ons avec un prestataire de services d’inves ssement afin de me re en œuvre son programme de rachat d’ac ons annoncé lundi 23 septembre[1]

Selon les termes de ce e conven on, Quadient donne mandat au prestataire de services d’inves ssement d’acquérir sur le marché et pour son compte des ac ons pour un montant maximum de 30 millions d’euros (prix total d'achat hors frais annexes) sur une période pouvant aller jusqu’à 18 mois[2]

Le programme de rachat d'ac ons sera réalisé dans le cadre de l'autorisa on conférée par l'Assemblée générale annuelle 2024 du 14 juin 2024, et pourra être renouvelé ou prolongé, dans la limite de 10 % du nombre total d’ac ons composant le capital social de la Société tel que prévu dans la 19e résolu on de l’Assemblée générale annuelle 2024. Quadient envisage d'annuler les ac ons acquises dans le cadre du programme de rachat d'ac ons, à l'excep on d'ac ons représentant un montant maximum de 10 millions d'euros, qui sera dédié aux futurs plans d'intéressement à long terme en ac ons alloués aux salariés et dirigeants, tel que prévu dans la 19e résolu on de l’Assemblée générale annuelle 2024.

Les rachats seront effectués sous réserve des condi ons de marché et dans le respect des règles et réglementa ons applicables, notamment le Règlement Abus de Marché 596/2014 et le Règlement Délégué (UE) 2016/1052 de la Commission Européenne. Quadient confirme par la présente l'absence de tout accord avec l'un de ses ac onnaires existants concernant leur éventuelle par cipa on au programme de rachat d'ac ons.

A propos de Quadient®

Quadient est une plateforme mondiale d'automa sa on facilitant des interac ons professionnelles sécurisées et durables à travers des canaux électroniques et physiques. Quadient accompagne les entreprises de toutes tailles dans leur transforma on numérique et leur croissance, en augmentant leur efficacité opéra onnelle et en créant des expériences clients significa ves. Cotées sur le compar ment B d’Euronext Paris (QDT) et intégrées aux indices CAC® Mid & Small et EnterNext® Tech 40, les ac ons Quadient sont éligibles au PEA-PME.

Pour plus d'informa ons sur Quadient, visitez le site : h ps://invest.quadient.com/

Contacts

Catherine Hubert-Dorel, Quadient                                             OPRG Financial

+33 (0)1 45 36 30 56                                                                  Isabelle Laurent / Fabrice Baron