par Sensori.Ai
Un nouveau livre dévoile les premiers outils d’IA générative optimisés par la neuroscience que les marques mondiales utilisent pour attirer des clients
BERKELEY, CA / ACCESSWIRE / le 10 septembre 2024 / Sensori.Ai, la seule entreprise qui allie la neuroscience et l'IA générative (GenAI) pour transformer l'innovation de produits, l'engagement et les expériences des consommateurs, a annoncé aujourd'hui le lancement du livre le plus récent de Dr. A.K. Pradeep, PDG et fondateur de Sensori AI. « Neuro AI: How to Win the Minds of Consumers Using Neuroscience-Powered Gen AI » (« Neuro AI ») est obligatoire pour les praticiens de l'innovation, des messages et du marketing et explore la façon de gagner un avantage concurrentiel sur le marché en transformant GenAI de l'IA « générique » à l'IA vraiment « générative ». En utilisant des études de cas réels et des cas d'usage, « NeuroAI » révèle des applications pratiques pour faire appel à l'esprit non conscient, où 95 % des décisions sont prises. Publié par Wiley et co-écrit par Dr. Anirudh Acharya, Dr. Rajat Chakravarty et Ratnakar Dev, le livre est maintenant disponible sur Amazon et dans toutes les librairies importantes.
Depuis sa fondation fin 2022, Sensori.Ai a créé plusieurs solutions conçues pour intégrer des principes de la neuroscience et des algorithmes innovants à la GenAI afin de créer une compréhension client et une innovation produit uniques, ainsi que des plateformes de conception sensorielle. L'entreprise ouvre la voie à l'utilisation de données uniques de l'esprit non conscient (des données consommées par l'esprit non conscient du consommateur responsable de la prise de décisions) pour créer des solutions révolutionnaires. Par exemple, Sensori.Ai a créé le premier algorithme basé sur neuroAI pour contribuer à la création de parfum, saveur et musique. À ce jour, l'entreprise a contribué au développement de plus de 20 nouveaux produits, plus de 100 campagnes et concepts d'emballage, tout en se repositionnant pour la plupart des marques mondiales reconnues dans les CPG (biens de consommation emballés), les FMCG (biens de grande consommation) et les locaux pour le commerce au détail. « Neuro AI » fournit une introduction aux principes et recherches neuroscientifiques tout en appuyant ces solutions avec une vision claire de la façon dont ces algorithmes sont créés et des règles qu'ils respectent.
« Ne vous y trompez pas : GenAI est en train de révolutionner chaque partie de nos vies aujourd'hui. Apple Intelligence n'est que le début de cette révolution. « Neuro AI » montre comment les structures de la mémoire et la neuroscience translationnelle replacent l'humanité au centre de la conception basée sur l'IA générative », dit Dr. Pradeep. « Par exemple, chaque fabricant de produits souhaite que son consommateur désire son produit. De façon algorithmique, l'intégration de la neuroscience du désir à l'IA générative crée des conceptions de produit intéressantes et des messages de marketing qui s'adressent profondément à l'esprit non conscient puissant du consommateur - la force motrice de ses décisions d'achat ».
95 % des désirs et des décisions sont ancrés dans l'esprit non conscient. En tirant parti de son architecture et en utilisant sélectivement les flux de données qui l'alimentent, les algorithmes de l'IA générative peuvent être programmés pour fonctionner de façon plus efficace et créative. Ce retour à une IA générative anthropocentrique ancrée dans la neuroscience-d'où le nom « neuroAI »-est tant la thèse du livre que la priorité pour Sensori.Ai. L'IA générative programmée selon les principaux principes neuroscientifiques et utilisant des algorithmes exclusifs peut créer et améliorer rapidement des concepts de produits, des emballages, des prix, des messages et d'autres caractéristiques clés pour faire appel aux consommateurs d'une manière profonde, personnelle et orientée par la marque.
Les solutions de Sensori.Ai mettent l'accent sur l'utilisation de la neuroAI pour quatre besoins commerciaux particuliers : la compréhension du consommateur (y compris les profils neurographiques, les archétypes, la sensibilité des prix, la personnalité et les inclinations) ; l'innovation de produits et de marques (y compris les caractéristiques des produits, les brevets des produits et la protection de la propriété intellectuelle, les prix des produits, la promotion des produits et l'estimation volumétrique des produits) ; l'innovation sensorielle (y compris la conception de parfums, la conception de saveurs, la conception de musique et la conception visuelle d'emballages) ; et la création de désirs (y compris la publicité, les messages, la notation des désirs, la nouvelle conception de messages selon les désirs et la nouvelle conception de plans de performance et de développement sur la base des désirs). La « NeuroAI » présente en détail toute la science et toutes les méthodes de ces quatre domaines, qui figurent également sur la plateforme et la suite de solutions de Sensori.Ai.
« L'IA est partout à présent, mais il n'y a que très peu d'informations pratiques disponibles au grand public », dit Priva Nair, Business Group President, Beauty & Wellbeing chez Unilever. « NeuroAi » change cela. La grande nouvelle est que le livre porte également sur la neuroscience du consommateur. C'est un livre que chaque personne doit avoir s'il/elle souhaite et doit avoir une bonne compréhension de cette technologie étonnante et du fonctionnement de l'esprit. »
« Neuro AI » est basé sur l'expérience de plusieurs décennies de Dr. Pradeep dans le domaine de la neuroscience du consommateur, comme détaillé dans les livres « AI for Marketing and Product Innovation » (2019) et « The Buying Brain » (2010). Dr. Pradeep, un entrepreneur de Silicon Valley qui a eu une double réussite, détient plus de 90 brevets et a précédemment fondé NeuroFocus (acquise Nielsen) pour fournir des tests neurologiques pour la recherche relative aux consommateurs. Il a fondé également BoardVantage (acquise par Nasdaq), pour fournir des logiciels de gouvernance d'entreprise SaaS (logiciel-service) aux conseils d'administration et aux directeurs exécutifs.
Pour en savoir plus sur Sensori.Ai et « Neuro AI: How to Win the Minds of Consumers Using Neuroscience-Powered Gen AI », veuillez se rendre sur sensori.ai. Le livre peut être acheté sur Amazon dans les régions suivantes :
Au sujet de Sensori.Ai
Sensori.Ai est la seule entreprise au monde qui combine l'IA générative (GenAI) avec des données extraites de l'esprit humain non conscient afin de mettre au point de nouvelles méthodes permettant aux marques de toucher les consommateurs et de faire appel à leurs désirs les plus profonds. Fondée en 2022 par Dr. A.K. Pradeep, entrepreneur en série et spécialiste dans la neuroscience des consommateurs, l'entreprise travaille avec la plupart des marques mondiales reconnues dans les CPG (biens de consommation emballés), les FMCG (biens de grande consommation) et les locaux pour le commerce au détail. Pour plus d'information, suivez Sensori.Ai sur LinkedIn, X et YouTube.
Coordonnées du département des relations publiques
Songue PR pour Sensori.Ai
SOURCE : Sensori.Ai
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