sur BIOMERIEUX (EPA:BIM)
BioMérieux : Croissance organique soutenue au troisième trimestre 2024
bioMérieux affiche une croissance organique des ventes de 10,3 % sur les neuf premiers mois de 2024, atteignant 2 871 millions d’euros. Cette dynamique est alimentée par le plan stratégique GO•28 et les ventes des panels non respiratoires BIOFIRE®, qui progressent de 18 %.
Au troisième trimestre, la croissance organique atteint 11 %, soit 969 millions d'euros. Les ventes des panels respiratoires BIOFIRE® augmentent de 14 %, soutenues par l’épidémiologie actuelle. La solution SPOTFIRE® connaît une avancée notable, avec un chiffre d'affaires de 53 millions d’euros.
La microbiologie enregistre une hausse des ventes de 9 %, tandis que les applications industrielles progressent de 9 %, portées par les segments agroalimentaire et pharmaceutique. Le groupe maintient ses objectifs annuels, malgré un effet de change négatif attendu de 60 millions d'euros.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BIOMERIEUX