BRÈVE

sur ESKER (EPA:ALESK)

Fort engagement des actionnaires dans l'OPA d'Esker

Graphique de l'évolution du cours de l'action ESKER (EPA:ALESK).

La société Esker a bénéficié d'un large soutien de ses actionnaires lors de l'offre publique d'achat amicale, menée par Boréal Bidco aux côtés de Bridgepoint et General Atlantic, avec 68,79 % des actions apportées. À l'issue de la première période, Boréal Bidco contrôle 74,62 % du capital. Une réouverture de l'offre est prévue du 17 au 30 janvier 2025, permettant aux actionnaires restants de vendre leurs parts à 262 euros par action, un prix qui intègre une prime par rapport au cours antérieur.

Cette OPA connaîtra son règlement-livraison le 24 janvier 2025. Boréal Bidco pourrait ensuite solliciter un retrait obligatoire. Les frais de courtage seront pris en charge par l'initiateur dans une certaine limite. Les actionnaires sont invités à s'informer auprès de leurs intermédiaires financiers pour participer à l'offre réouverte.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ESKER