sur INTER PARFUMS (EPA:ITP)
Interparfums : Croissance modérée au troisième trimestre 2025
Interparfums a publié un chiffre d'affaires de 261,7 millions d'euros à devises constantes au troisième trimestre 2025, enregistrant une hausse de 1,6 % par rapport à l'année précédente. Bien que le contexte économique soit difficile, les marques phares telles que Jimmy Choo continuent de soutenir l'activité. Le chiffre d'affaires sur neuf mois atteint 710 millions d'euros à devises constantes, soit une progression de 4,4 % par rapport à 2024.
Les Amériques, avec une croissance de 16 % à devises constantes, se démarquent, particulièrement grâce aux performances des parfums Coach et Jimmy Choo. Toutefois, l'Asie affiche une baisse de 10 %, impactée par des perturbations en Corée et en Inde, malgré la bonne tenue des marchés chinois et japonais.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INTER PARFUMS