BRÈVE

sur LDC (EPA:LOUP)

LDC : Résultats du premier semestre 2024-2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action LDC (EPA:LOUP).

LDC, basée à Sablé-sur-Sarthe, annonce des résultats conformes aux attentes pour le premier semestre 2024-2025. Le groupe agroalimentaire a vu ses volumes commercialisés augmenter de 4,9 %, malgré une baisse de 1,2 % des ventes en valeur due aux ajustements tarifaires de la Loi Egalim et à la baisse des prix des matières premières. LDC a affiché des volumes en hausse de 3,6 % à périmètre constant, malgré des tensions sur le pouvoir d'achat.

En France, les ventes de volailles ont progressé de 4,5 % en volume, mais reculé de 4,1 % en valeur. Les ventes internationales ont également diminué de 4,6 %, bien que les volumes aient augmenté de 3,9 %, grâce à la bonne dynamique des produits élaborés. Le pôle Traiteur a connu une croissance en volume de 11,4 %, notamment grâce à l'intégration des Délices de Saint-Léonard.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LDC