sur SANOFI-AVENTIS (EPA:SAN)
Les combinaisons Sarclisa se révèlent prometteuses dans le traitement du myélome multiple
Sanofi a présenté de nouvelles données sur les traitements à base de Sarclisa pour le myélome multiple lors de la réunion annuelle de l'American Society of Hematology (ASH). Ces données mettent en évidence des bénéfices significatifs chez les patients atteints d'un myélome multiple nouvellement diagnostiqué (NDMM). L'étude de phase 3 IMROZ a observé une négativité de la maladie résiduelle minimale (MRM) plus élevée chez les patients non éligibles à la transplantation utilisant Sarclisa-VRd par rapport au VRd seul. Cette amélioration pourrait être liée à une survie sans progression (SSP) améliorée.
Dans une étude distincte de phase 3 GMMG-HD7, Sarclisa-RVd a montré un bénéfice considérable en termes de PFS chez les patients éligibles à la transplantation, avec une négativité de la MRD plus élevée observée. Cette étude souligne le potentiel de Sarclisa dans les contextes de traitement initiaux. Les deux études confirment la sécurité de Sarclisa et correspondent aux profils de sécurité précédents. Les résultats soutiennent Sarclisa comme une option thérapeutique robuste dans la prise en charge du NDMM, suggérant des avancées durables dans les résultats du traitement.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SANOFI-AVENTIS