sur LIGHTON
LIGHTON : Fin de la stabilisation et nouvelles actions cotées
LIGHTON a annoncé la fin de sa période de stabilisation boursière ainsi que l'exercice intégral de l'option de surallocation, augmentant la taille de son offre publique à 13,5 millions d'euros. Cette opération, gérée par Portzamparc, un acteur du groupe BNP Paribas, inclut un contrat de liquidité. La société a émis 156 000 nouvelles actions à un prix unitaire de 10,35 euros, portant l'offre totale à 1 306 000 actions.
Depuis son introduction en bourse sur Euronext Growth Paris, LightOn voit désormais 21,2% de son capital accessible au public. Portzamparc, en tant qu'agent stabilisateur, a mené plusieurs transactions pour maintenir la stabilité du titre entre le 26 novembre et le 10 décembre 2024. Le règlement des nouvelles actions est prévu pour le 13 décembre 2024.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LIGHTON