BRÈVE

sur NICOX (EPA:COX)

Nicox et Soleus signent un accord de financement de 16,5 millions de dollars

La société Nicox a conclu un accord de financement de 16,5 millions de dollars avec Soleus Capital. Ce financement combine la vente de redevances de VYZULTA pour 15 millions de dollars et un investissement en fonds propres de 1,5 million de dollars sous forme d'actions Nicox. Les bons de souscription associés permettent potentiellement un financement supplémentaire de 0,75 million de dollars. Cette opération permettra à Nicox de rembourser 5,2 millions d'euros de dette d'ici juin 2025, prolongeant ainsi son horizon financier jusqu'au troisième trimestre 2025.

Néanmoins, Nicox poursuit son développement dans le secteur ophtalmologique. Les résultats de l'étude de phase 3 Denali sur le NCX 470 sont prévus pour le troisième trimestre 2025. Le lancement de ZERVIATE en Chine est également attendu, promettant des sources de revenus additionnelles. Cette collaboration avec Soleus vient renforcer sa stratégie de croissance en attirant de nouveaux investisseurs spécialisés.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de NICOX