BRÈVE

sur PRODWARE (EPA:ALPRO)

Prodware : Projet d'Offre Publique de Retrait et Retrait Obligatoire

Graphique de l'évolution du cours de l'action PRODWARE (EPA:ALPRO).

La société Phast Invest a déposé un projet d'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire visant les actions de Prodware. Cette offre propose d'acquérir les actions non possédées par le groupe, au prix de 28 euros par action. Phast Invest, déjà détenteur de près de 94% du capital, initie cette procédure conformément au règlement général de l'AMF. Cette proposition, soutenue par Degroof Petercam, concerne un maximum de 598 584 actions, représentant les actions non détenues par l'initiateur.

Prodware, acteur européen de la transformation digitale, traverse cette opération après une première offre publique d'achat à 8,80 euros par action en 2021. Avec son siège à Paris et une présence dans 14 pays, Prodware a généré 668,7 millions d'euros de chiffre d'affaires l'année dernière. La finalisation de l'offre est conditionnée par l’accord de l’AMF, sous réserve des régulations en vigueur.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PRODWARE